Créer des étiquettes pour le potager avec Ni Clou Ni Vis Chrono

Votre petit jardin est presque terminé ! Agrémentez vos plantations de petites étiquettes personnalisées pour y voir plus clair. Apprenez à fabriquer les futures étiquettes de votre potager à l’aide de la colle Ni Clou Ni Vis Chrono.

Matériel nécessaire:

  • une feuille de mousse
  • des fourchettes en bambou
  • un porte-mine ou un crayon à papier
  • un feutre noir
  • Pour réaliser cet atelier vous allez avoir besoin de la colle Pattex Ni Clou Ni Vis Chrono: Résistant jusqu'à 100 Kg/cm²

Pas à pas:

1. Commencez par protéger votre plan de travail et rassemblez tout votre matériel.

2. Posez ensuite le manche d’une fourchette en bambou sur la feuille de mousse et utilisez un crayon pour en dessiner les contours.

3.  Dessinez ensuite de belles fleurs avec des tiges ayant la largeur du manche de la fourchette.

4. Découpez vos fleurs.

5. Utilisez un feutre pour inscrire sur votre dessin le nom de la plante, du légume ou de la fleur que l’étiquette devra désigner.

6. Utilisez la colle Pattex Ni Clou Ni Vis Chrono pour coller le dessin en feuille de mousse sur le manche de la fourchette.

7. Plantez, dans la terre, vos fourchettes ainsi décorées et profitez de vos nouvelles étiquettes pour mettre un peu d’ordre dans votre jardin!

Conseils et astuces:

Vous avez l’âme d’un artiste ? Vous pouvez aussi essayer de reproduire les feuilles ou les fleurs que les étiquettes désigneront.

 

Rendez-vous sur www.toutcoller.com pour retrouver de nombreuses fiches décoration.