La pâte collante de réparation : une solution ambivalente

Pour fixer sans percer, il existe une solution simple et efficace : utiliser de la pâte collante.

La pâte collante pour fixer sans percer

Très simple d’utilisation, la pâte collante vous permet en quelques secondes, de fixer ce que vous voulez, où vous voulez. Un allié particulièrement utile pour votre décoration !

Il vous suffit de prendre un peu de pâte collante modelable et de la malaxer légèrement. Vous pourrez ensuite la coller sur l’objet que vous souhaitez fixer, et accrocher ce dernier sur la surface voulue.

Simple et efficace, cela vous permettra de fixer des objets de petites tailles et de poids léger sans avoir à percer vos murs. Une solution révolutionnaire pour les personnes qui louent un appartement et ne peuvent pas accrocher de décorations sans abîmer les murs.

Une pâte pour vos réparations

La pâte collante peut également réparer certains de vos objets, dont les meubles qui sont toujours en état d’être utilisés mais qui comportent quelques défauts comme des fissures.

En effet, si jamais la fissure n’est pas trop profonde, vous pouvez la boucher avec la pâte à réparer Pattex. Cette dernière se solidifiant avec le temps, la fissure sera totalement refermée, et la pâte collante sera dorénavant une partie intégrante de votre meuble. Libre à vous de limer ou poncer et peindre la pâte afin de donner à votre meuble une seconde jeunesse !

Aussi bien adaptée pour les réparations que la fixation, découvrez la pâte collante de Pattex !