Marteaux et perceuses aux oubliettes !

Accrocher un tableau sans faire de trou :

les meilleures astuces

Savoir accrocher un tableau sans faire de trou peut vous faciliter la vie ! On aime tous décorer nos murs de photos de famille mais, quand on les déplace, des trous disgracieux persistent. Suivez nos conseils et apprenez à accrocher un cadre sans percer de trou !

Accrocher un tableau sans percer le mur : c’est possible !

Votre décoration d’intérieur vous caractérise ! Dès que l’on passe la porte, on sait que l’on est chez vous. Vos tableaux et vos cadres photo, c’est ce qui rend votre maison si personnelle et si accueillante. Alors, pourquoi percer des trous inesthétiques dans les murs ? Apprenez à attacher un cadre sans faire de trou !

Bien sûr, un tableau fixé au mur par un clou est du plus bel effet ! Mais peut-on en dire autant quand on déplace le tableau ? On se retrouve face à un trou inesthétique qu’il faut désormais boucher ou cacher. Pourquoi s’embêter à percer des trous alors qu’il existe une façon tellement plus rapide et élégante d’accrocher des tableaux aux murs ? Plus besoin de marteau, de clous, de perceuse ou de cheville pour vos cadres : découvrez comment accrocher un tableau sans attache !

Comment accrocher un cadre sans faire de trou dans le mur ?

Comment accrocher un tableau sans marteau, ni clous ? Vous pensez que c’est impossible ? Pas du tout ! Il existe des produits révolutionnaires qui vous permettent d’attacher des cadres sans faire de trous.
Pattex Click & Fix, la solution super facile pour fixer, est un applicateur de colle polymère pré-dosé adapté pour la plupart des travaux de fixation, en intérieur ou en extérieur. Il est facile et rapide à utiliser et vous offre des collages extra forts.

Vous pouvez utiliser cette colle pour fixer le tableau au mur. C’est comme accrocher un tableau adhésif !
Pour éviter de mettre de la colle directement sur les murs, optez pour une peinture pelable qui vous permettra de ne pas laisser de traces si vous déplacez le tableau.

Accrocher un grand tableau sans percer de trous, c’est possible aussi !

La plupart des murs et des cloisons sont faits de béton, de briques ou de plaques de plâtre. Quand on veut accrocher un tableau un peu lourd, notre premier réflexe est d’aller chercher la perceuse et la mèche qui correspond au matériau du mur. Quel casse-tête pour une simple décoration ! En plus, si on s’y prend mal, le trou est plus gros que prévu !

Alors, comment accrocher un tableau sur un mur de briques sans le percer ? La réponse est dans la solution Click & Fix. Adapté aux collages intérieurs et extérieurs, ce produit peut convenir pour tous les travaux de fixation. Cette solution super facile pour fixer rendra vos bricolages rapides et ludiques !